Tuesday, January 3, 2012

Mon Top 11 de 2011...

Après avoir visité le blog de LNxx,
http://leblogaln.blogspot.com/2011/12/top-11-de-2011.html

J'ai décidé de faire comme elle... De me remémorer mes pages préférées de 2011...
J'ai fait un total de 123 pages... 17 cartes (la majorité en double ou triple), Un mini 6"x6" pour la grand-mère de mon chum, pour ses 90 ans... Un "smash book" maison, et un album étoile pour la gardienne de mes enfants... Une belle grosse année!!
Voici donc mon top...

1. La première, Victor, qui est la page de janvier du calendrier pour ma maman.
2. La seconde, Février, aussi une page pour ma maman... (un scraplift de Susie)

3. Celle-ci, Bisou, je l'adore, surtout pour la photo, et les beaux papiers Lucky 7 Factory





































Ouff pas facile, ces 3 pages faites pour un jeu sur scrapzone sont toutes très belles... Je ne prétends vraiment pas faire du Shabby, mais J'aime bien la tengente shabby de ces 3 pages!!
4. Vivre pleinement

5. Apprécier le moment

6. Love
7. Mr Sourire... Ma première page 8 1/2" x 11"... J'ai bien aimé ce format!
8. I love you, une page du jeu de Desperate Housewives sur Scraptologie

9. Casque de pratique, avec la magnifique photo de Claude Séguin

10.  1ere année  Une page que je trouve très rigolote, car elle a été faite avec le macaron de ma "face" que j'ai reçu avec mes photos de première année...  Vous comprendrez que ma maman avait oublié que c'était jour de photo...  hihihih  C'était aussi un défi bingo, et je suis très fière du "peu rempli" que j'ai réussi... :)

11. Okay je triche je vous en mets 2...
   Funky, une page un peu "free" que j'ai adoré faire... :)

   Et Amie, en hommage à ma grande amie M-F... :-)

Voilà pour moi!!
J'espère que cela saura vous inspirer... :)

À bientôt!!

5 comments:

  1. Super Doudeline, tu as bien relevé le défi ;)

    ReplyDelete
  2. Tes pages sont toutes magnifiques, les unes plus que les autres.

    Bravo, très belle production en 2011.... maintenant que t'attends 2012 ??????

    ReplyDelete
  3. Wow, je ne sais pas trop laquelle je préfère, quelle année inspirante!!!!!! Bravo!

    ReplyDelete
  4. Wow, toutes plus belles les unes que les autres. J'aime bien la 6e et la 11e.

    Bravo!

    ReplyDelete
  5. wow super production ..elle sont toutes belles et c,est moi qui a la plus jolie ..dans ton décompte tu as oublier une double page pour l'agenda de mon mariage qui est sublime merci encore ;)

    ReplyDelete