Sunday, January 15, 2012

Défi du 15 = une page!!!

Coucou!!
  Il y a 2 jours (le 13) c'était la fête de mon bébé...  2 ans déjà!!  Ouff que le temps passe vite!
Il semble qu'il n'y a pas si longtemps je tenais cet être minuscule dans mes bras! Un magnifique bébé qu'on a envie de coller, de bercer, de nourrir, de sentir!!!  Que de moments magiques!!!
De plus, je suis bien nostalgique du merveilleux accouchement que j'ai eu...  Sniff...

Bon passons aux choses sérieuses...  ;)
Sur Scraptologie, les défis de la mi-mois sont affichés!
Mon défi ce mois-ci en tant que DT... (oui oui!! :D ):
En 2 et puis en 2...
Ce qui signifie que vous devez séparer votre page en 2 et encore en 2...  Vous devez aussi "scrapper" dans 2 des parties ainsi obtenues!

Voici ma page!!

Je me suis aussi inspirée du défi prohibition sur Scrap'Folie Qui consiste à NE PAS utiliser de colle... ;-)
Très beau défi... :-)

Merci du coup d'oeil!!

1 comment: