Saturday, January 28, 2012

Award!

C'est la belle Barlie qui me décerne mon premier Award!!
http://scrapbirdy.blogspot.com/
Ah Barlie!!
Cette grande soeur que je n'ai jamais eue...  Ou grande cousine que je n'ai jamais eue...
Elle est trop belle et trop gentille!!!  On va avoir l'occasion de se rencontrer en avril!!  J'ai si hâte!!! :D

Voici d'ailleurs le petit cadeau que je lui ai envoyé pour son mariage cet été... :)

La première personne que je vais Tagguer, c'est ma maman!
C'est pour son blog de bijoux!!  c'Est grâce à e;e que j'ai créé mon blog...  hihihi
Allez faire un tour, Elle offre de magnifiques créations de coliers, boucles d'oreilles, bracelets, et nouvellement, des montres splendides!  Elle vous offre des produits sur mesure, et peut livrer partout!  De plus, ses prix sont imbattables!!! ;)  L U Mom!


La seconde personne que je vais "taguer", c'est ma charmnante amie M-F... :)  Ma NSP... hihihi
M-F est la personne avec qui j'ai développé ma passion...  On s'est toutes deux inscrites à un cours de "scrapbooking 101" à la ville, et on étais assises ensemble...  Une chance qu'on a décidé de se parler parce que les autres étaient "plates" en titi...  hihihihi
C'est une personne très talentueuse qui sait faire des merveilles avec ce qu'elle a entre les mains!!
Je t'aime mon amie!!!

La troisième personne LN xx
Une personne vraiment talentueuse qui sait travailler les chipboard, images, auto-collants, dessins d'illustratrices, et même des dessins découpés dans un cahier à colorier (oui oui) comme j'ai rarement vu!!  Je suis incapable de faire comme elle!!  Bravo LNxx, j'adore voire tes merveilles!

La quatrième: Siléo
J'adore ses pages!! J'adore son style!
Un peu clean, un peu free, elle sait utiliser les encres et glimmer (!) d'une manière que je rêve de faire!!  J'aime sa manière de jouer avec les couleurs, les photos!
Je suis fan!!!

 
La cinquième, c'est pas vraiment pour son blog (laissé à l'abandon depuis près de 1 an... snif...), mais bien pour l'ensemble de la personne:  Djou!

Mention spéciale à des filles talentueuses... :)

Et toutes les autres!!!
J'adore vous suivre!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques règles que les nominées devrons respecter ;
- Recopier le logo sur leur blog
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaitre & qui a moin de 2OO membres.
- Prévenir les 5 personnes nommées

maitenant aller visiter mes blogs chouchou et inscrivez-vous...  :)

1 comment:

  1. Merci ma chère et bien heureuse d'avoir scrappé avec toi hier! On se reprend??!!

    ReplyDelete