Wednesday, November 14, 2012

Et c'est reparti!!! (L7F)

Alors voici, voilà!!  ma première page de ma renaissance...  hihihi
J'ai compris que je n'arriverais à rien en m'inposant des contraintes... C'est pourquoi pour faire cette page, je suis partie, tranquillement en faisant un beau fond... ;) (j'y ai assurément passé 2 heures... lol) puis tranquillement, j'ai trouvé un sketch sur pinterest...  
Je m'y suis plus ou moins collée...
Puis en cherchant quels embelissement j'allais mettre, j'ai lu les défis du blog party de L7F (Pirates des caraibes), j'ai vu que le défi du jour était de mettre des plumes!!!  il semble que cette touche de couleur a illuminé ma page!!!  j'en était très fière!!!
 
Alors voilà la première d'une nouvelle longue série je l'espère!! :)
 

No comments:

Post a Comment