Tuesday, January 15, 2013

Blog Hop de sur L7F

Ouch il y avait longtempos, mais oh que ça a fait du bien!!
Voici une petite page faite pour le blog hop sur Lucky 7 Factory.

Le but du "jeu" était une sorte de chasse aux indices sur les différents blog des ouvrières de la factory...  Voci mes résultats... :)

1 – Véro : Encre en spray + Mask + carton blanc (losanges)
2 – Froggy : Sketch
3 – Sonia : Bulle en papier kraft avec un coeur, que j'ai découpé à l'aide de ma cricut.
4 – Badbarbie : Etiquette digi : sur le tag en bas
5 – Julie : Bouchon a cheval sur la photo
6 – Sophie : Tag, en bas a droite
7 – Frarin : Ornement en plastique avec encre alcool: hexagones avec étampe brune (stazon)
8 – Ladybird : Lettre à l’envers ...  un "S")
9 – Scrapisa : Retailles , Gesso , peinture: les hoctogones en haut et en bas, avec gesso, peinture mélangée avec le modeling paste (turquoise)
10 – Joe : Modeling paste (euh...)
11 – Owarde : Doodeling ben ça se voit... non? :)


1 comment:

  1. Bravo pour ta page... moi j'ai pas eu le courage de le faire !

    MF

    ReplyDelete