Sunday, November 11, 2012

Mouais...

Oh là!!!

Je suis encore en vie, mais vous...  êtes-vous toujours là?? 
Ouff...  près de 6 mois d'absence...  c'est inncacceptable!!!

À ma défense, j'ai souffert d'un manque d'inspiration plus qu'intense!!!  Vraiment! 
En 6 looongs mois j'ai à peine fait 4 cartes et 3 pages...  Ce n'est pas moi ça... :(

Tranquillement, j'essaie de m'y remettre... Je n'ai pas cesssé de me présenter sur les forums...  Je n'ai pas cessé de farfouiller sur pinterest!!! (oh non bien au contraire!!! lol)...  Je n'ai pas non plus cessé de consulter les blogs de mes scrapeuses favorites...
Simplement un manque d'énergie des plus total a fait que j'avais un syndrome de la page blanche... Étrangement, au lieu d'avoir mon regain d'énergie au printemps, je l'ai à l'automne...  Bon soit, je me sens d'attaque!!!  alors si vous avez encore envie de me suivre...  C'est reparti!! Youppi!!!

Alors... :)  Les cartes et pages faites durant les derniers 6 mois...
Une carte pour une collègue de travail qui danse le "swing"...  Une carte pur l'anniversaire de ma maman, j'autre pour la fête des mêres... :)  et la dernière, c'est pour un défi "manequin" sur le forum-boutique de Scrap aux Puces! :)


 
Cette Page, avec la très belle Djou,  Est un scraplift d'uin page de Siléo, qui l'était de Emy-Qiu... 
Celle-ci était mon féfi du printemps en tant que DT invitée sur Scrap-aux-puces... Je demandais un fond tout fleuri... :)
Heum...  Pourtant la plus récente...  je me rapelle plus quel était le défi...  Mais c'était bel et bien sur scrap aux puces... :)
 
Voilà!!
À bientôt!!
xx

No comments:

Post a Comment