Monday, March 26, 2012

Top Chef sur Scrap-aux-puces... semaines 5-6-7...

Ouff!  Nous avons du attendre 3 semaines avant d'avoir les résultats globaux pour cette série de défis... 
Nous étions devenues toutes "adversaires"...
Oh là!!!  quels défis de taille les filles nous ont concoctés!!!
Je vous avoue sincèrement que je ne sais pas si ces pages ont été crées avec "inspiration" ou par simple "pression"...  hihihi Quoi qu'il en soit, elles ont toutes un petit "quelque chose" que j'aime, même si les matériaux imposés furent plutôt difficiles à utiliser pour moi...

Semaine 5
Utiliser des autocollants, (15) dont au moins une bande autocollante.


Semaine 6:
Nous devions utiliser des Rub-ons (5 minimum) dont 1 gros, ainsi que seulement des papiers datant d'avant 2009...  Les miens sont des Melissa Frances de 2006, et 1 papier 7 gypsie de 2007.  Même les Rub-ons sont de 2007 (stampin'up)

Semaine 7

Pour cette dernière semaine de semi-finale, le défi était de suivre un sketch (youppi), et d'utiliser un die-cut 12"x12"...  C'est ce que j'ai eu le plus de mal à choisir... ouff...

Malheureusement, ma copine M-F ne pourra me suivre pour l'étape suivante...  2 filles étaient éliminées à la suite des résultats...
Je crois que personne ne pouvait prévoir puisque M-F Titou et moi, on a été "nez-à-nez" tout au long de cette compétition...

Alors, prochaine étape...  La grande finale, où je participe "contre" Titou... 
Nous devons faire un tableau, comprenant 4 petites toiles, et tout ça en mixed-media!!

Je crois que nous sommes encore une fois à armes égales...
Bonne chance ma belle!! xx

2 comments:

  1. J'ai très hâte de voir tes créations sur toile. Je suis certaine que tu vas réussir à nous éblouir... BRAVO encore pour ta participation en finale.

    MF

    ReplyDelete
  2. Bonne chance à toi aussi!
    J'ai hâte de voir tes toiles...je suis certaine qu'elles vont être magnifiques!

    ReplyDelete